LOCATAIRES : A VOUS DE JOUER !

REGLEMENT SUR LE PARRAINAGE

Article 1 – Objet :

Le parrainage est une action visant à lutter contre la vacance. OPHEOR propose à ses locataires d’être partie prenante à ce sujet en parrainant de nouveaux clients et de les récompenser si cette démarche aboutit et est validée, selon les conditions énumérées ci-dessous.

Article 2- Participation :

Cette campagne de parrainage est une action commerciale lancée depuis le 1er novembre 2017. Elle cessera le 1er mai 2018.

Elle est ouverte à tous les locataires d’OPHEOR, titulaires d’un bail à usage d’habitation, qui souhaiteraient parrainer des amis ou des membres de leur famille en tant que nouveau client chez OPHEOR.

Article 3- Modalités de participation :

Le locataire, titulaire d’un bail à usage d’habitation, doit utiliser un coupon de parrainage, reçu par courrier ou disponible dans tous les points d’accueil.

Article 4- Obligations

Le parrainage sera réputé valable sous certaines conditions précises qui sont énumérées ci-dessous et s’appliquent pour toutes les demandes.

Concernant le parrain :

-          Le parrain doit être impérativement locataire d’OPHEOR, titulaire d’un bail à usage d’habitation,

-          Il doit dûment compléter le coupon avec toutes les indications demandées (Nom, prénom, numéro de contrat, adresse, date d’entrée dans les lieux, nom du filleul à parrainer, date et signature du coupon).

-          Il doit joindre impérativement la photocopie de sa carte d’identité au coupon de parrainage pour que ce dernier soit valable et le renvoyer dans l’un des points d’accueil d’OPHEOR.

-          L’utilisation du coupon est valable uniquement pendant la durée de la campagne commerciale.

Concernant le filleul :

-          Il ne devra pas être déjà locataire en titre chez OPHEOR au moment de la réception du coupon de parrainage,

-          Il doit impérativement avoir transmis à OPHEOR une demande de logement complète,

-          Sa demande de logement devra avoir été validée par la Commission d’Attribution des Logements (CAL) d’OPHEOR,

-          Il devra avoir signalé, lors de sa demande de logement, qu’il est parrainé, bien en amont de la signature du bail.

 

Concernant le bailleur :

Pour valider définitivement le parrainage, il faut bien entendu que toutes les conditions développées ci-dessus soient remplies mais également que le processus de la demande de logement soit allé jusqu’au bout et qu’OPHEOR compte bien un nouveau client supplémentaire dans son patrimoine:

-          Dossier de demande de logement du filleul validé par la CAL,

-          Bail signé par le filleul,

-          Etat des lieux entrant effectué.

 

Le déclenchement du bon cadeau de 100€ aura lieu uniquement qu’à partir du moment où ces conditions sont toutes remplies.

Si une seule d’entre elles n’est pas respectée, le parrainage est invalidé. Le parrain potentiel recevra alors par courrier la décision de rejet de sa demande.

 

         Article 5- Remise du bon cadeau

Dès lors que le parrainage est validé selon les critères énoncés ci-dessus, un courrier d’acceptation sera envoyé au parrain avec un bon de commande chez CASTORAMA MABLY.

Ce bon de commande, d’une validité d’un an, sera à présenter par le parrain à l’accueil de cette enseigne afin de bénéficier de 100€ d’achat sur tous les articles de ce magasin de bricolage.

Ce bon cadeau est destiné à aider les locataires d’OPHEOR à aménager leur logement et à améliorer leur cadre de vie.

Ce règlement a été validé en Conseil d’Administration.

Fait à Roanne, le 31/10/2017

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