Mutations

Vous souhaitez changer de logement à l’intérieur du parc immobilier d’OPHEOR ?

Il vous suffit de remplir le document CERFA N°14069*02 « demande de logement », et l'adresser à l'agence commerciale accompagné des pièces demandées.

Nos logements sont soumis à des plafonds de ressources.

Votre dossier est examiné par la commission d’attribution qui désigne pour chaque logement les candidats retenus.

Un nouveau contrat est établi incluant le paiement d’un nouveau dépôt de garantie. L’ancien dépôt de garantie est éventuellement restitué après l'état des lieux de sortie, dans les délais réglementaires.

Les conseillers location de l'agence commerciale sont à votre disposition pour un accueil personnalisé et vous aider dans votre recherche.
 

Venez découvrir nos offres à l’agence commerciale, 94 rue Jean Jaurès à Roanne
Du mardi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 et le samedi de 9h30 à 12h00.
Tél : 04 77 70 00 65