Centre d'appels technique

RECLAMATIONS TECHNIQUES 

Pour que votre réclamation technique soit prise en compte et traitée dans les plus brefs délais, OPHEOR vous offre un panel de services diversifiés : 

Centre d'appels technique : 

Cette plateforme d'assistantes techniques est à votre disposition

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (16h30 le vendredi)

au 04.77.72.91.60

Vous appelez, que se passe t-il? 

Votre réclamation est enregistrée en direct par l'assistante technique qui vous fixera un rendez-vous avec nos équipes ou établira un bon de commande avec les entreprises mandatées par OPHEOR dans le cadre de nos marchés publics. 

Elle vous indiquera si l'intervention est à votre charge et pourra éventuellement établir un devis approximatif sur demande. 

Permanence de sécurité

En dehors des horaires du centre d'appels (ci-dessus), en cas d'urgence, en soirée et le week end, vous bénéficiez d'une permanence d'astreinte de l'entreprise CEGELEC que vous pouvez joindre au 07.61.50.33.61.

Réclamation en ligne sur le site internet

A partir d'un poste informatique, très simplement, ou que vous soyez, à toute heure, vous pouvez saisir votre réclamation technique en ligne en remplissant le formulaire prévu à cet effet.