Dans le cadre de son projet d'entreprise "VISION CLIENT 2020", OPHEOR a souhaité renforcer les actions commerciales à destination des locataires de l'Office qui lui sont fidèles depuis plus de 5 ans.
Ainsi, le programme dénommé "Bonus Fidélité" a été acté récemment par le Conseil d'Administration de l'Office après un travail approfondi avec les représentant des locataires de la CNL et de l'AFOC.
Il s'agit d'améliorer la qualité du service rendu aux locataires et notamment, pour ceux qui résident depuis plusieurs années dans leur logement, d'améliorer leur confort quotidien.
Cette action vise à prendre en charge une partie des coûts des équipements et des travaux d'embellissement souhaités par le locataire parmi un panel quelle que soit la localisation au sein du patrimoine d'OPHEOR.
Un système de dégressivité de la valeur résiduelle du coût des travaux a été mis en place. Les locataires les plus fidèles (présents depuis plus de 20 ans) bénéficient d'un reste à charge de 25% contre 60 % pour les locataires présents depuis 6 ans).