3 possiblités s'offrent à vous :
Dès réception de votre numéro d'enregistrement, prenez contact avec le Service Commercial d'OPHEOR au 04 77 70 00 65, qui vous accompagnera dans votre recherche.
- Via le site OPHEOR : Téléchargez les documents de demande de logement ci-dessous (en cliquant sur les liens).
Renvoyez le dossier complet (formulaire rempli et pièces jointes scannées en format PDF) par mail :
contact@opheor.fr ou adressez votre dossier imprimé avec les photocopies des pièces justificatives au siège d'OPHEOR.
- Retirez la demande de logement au siège d'OPHEOR et adressez votre dossier complet avec les pièces justificatives par mail ou au siège (accueil ou boite aux lettres).
Votre dossier est examiné par la Commission d’Attribution des Logements et d'Examen de l'Occupation des Logements (CALEOL). C'est une instance décisionnaire en matière d'attribution nominative qui va désigner, pour chaque logement, les candidats retenus.
Un nouveau contrat est établi incluant le paiement d’un nouveau dépôt de garantie. L’ancien dépôt de garantie est éventuellement restitué après l'état des lieux de sortie, dans les délais réglementaires.
Un chargé de clientèle de la Direction du Développement Commercial est à votre disposition pour un accueil personnalisé et pour vous aider dans votre recherche.