Bonus Fidélité

Dans le cadre de son projet d'entreprise "VISION CLIENT 2020", OPHEOR a  souhaité renforcer les actions commerciales à destination des locataires de l'Office qui lui sont fidèles depuis plus de 5 ans.

Ainsi, le programme dénommé "Bonus Fidélité"  a été acté récemment par le Conseil d'Administration de l'Office après un travail approfondi avec les représentans des locataires de la CNL et de l'AFOC.

Il s'agit d'améliorer la qualité du service rendu aux locataires et notamment, pour ceux qui  résident depuis plusieurs années dans leur logement, d'améliorer leur confort quotidien.

Cette acton vise à prendre en charge une partie des coûts des équipements et des travaux d'embellissement souhaités par le locataire parmi un panel quelle que soit la localisation au sein du patrimoine d'OPHEOR.

Un système de dégressivité de la valeur résiduelle du coût des travaux a été mis en place. Les locataires les plus fidèles (présents depuis plus de 20 ans) bénéficient d'un reste à charge de 25% contre 60 % pour les locataires présents depuis 6 ans) 

 

Vous trouverez les modalités de cet accord en cliquant sur le lien suivant   : bonus fidélité

 

LOCATAIRES : si vous souhaitez bénéficier du Bonus Fidélité,  adressez  un courrier à

  OPHEOR  
  DIRECTION DU PATRIMOINE ET DE L'HABITAT  
 

CENTRE ADMINISTRATIF PAUL PILLET - CS 80268

 
  PLACE DE L'HOTEL DE VILLE  -  42300 ROANNE  
     
  T. 04 77 67 38 88