Cette formalité obligatoire (article 3 de la loi du 06 juillet 1989) est établie contradictoirement, en votre présence et celle d'un conseiller technique d’OPHEOR.
Ce document décrit l’état de votre logement au moment de votre départ et sera comparé avec l’état des lieux d’entrée pour déterminer les éventuelles indemnités forfaitaires à votre charge, conformément au Bordereau de Prix Unitaire que vous trouverez ci-dessous.
Vous devez nous remettre l’ensemble des clés, badges ou télécommandes du logement et de ses annexes, sous peine de facturation des éléments manquants.
Pensez à vous munir d’un RIB et à indiquer votre nouvelle adresse afin que votre dépôt de garantie vous soit restitué dans les meilleures conditions. Le service comptabilité vous adressera un courrier récapitulatif après votre sortie afin de vous indiquer le solde de votre compte (décompte de charges définitif, dépôt de garantie, indemnités forfaitaires éventuelles, loyers dûs, etc...)
N’oubliez pas de contacter vos fournisseurs (électricité, eau, gaz et téléphone) pour résilier vos abonnements.