menu
  • Mutation

    Vous souhaitez changer de logement a l'interieur du parc immobilier d'opheor ?

    Il vous suffit de remplir le document CERFA N°14069*02 «demande de logement », et l'adresser à l'agence commerciale accompagné des pièces demandées.

    Nos logements sont soumis à des plafonds de ressources.

    Votre dossier est examiné par la Commission d’Attribution des Logements (CAL). C'est une instance décisionnaire en matière d'attribution nominative qui va désigner, pour chaque logement, les candidats retenus.


    Un nouveau contrat est établi incluant le paiement d’un nouveau dépôt de garantie. L’ancien dépôt de garantie est éventuellement restitué après l'état des lieux de sortie, dans les délais réglementaires.

    Un chargé de clientèle de la Direction du Développement Commercial est à votre disposition pour un accueil personnalisé et pour vous aider dans votre recherche.


    Venez découvrir nos offres à l’agence commerciale,

    94 rue Jean Jaurès 42300 ROANNE

    tél : 04 77 70 00 65

    mail : contact@opheor.fr


    Lundi : 13h30 à 18h

    Mardi, Mercredi et Jeudi : 10h à 12h et 13h30 à 18h

    Vendredi : 10h à 18h


    fleche haut de page