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Organigramme instance

La gouvernance

Le Conseil d’Administration d’OPHEOR

est composé de 23 membres représentant la collectivité de rattachement, Roannais Agglomération, les locataires, et associant des personnalités qualifiées en matière d’urbanisme, d’environnement, de financement ou d’affaires sociales. Il fixe le cadre général et les grandes décisions de l’Office.


La Commission d’Appel d’Offres (CAO)

et la Commission d’Attribution des Marchés (CAM) : 3 membres du Conseil d’Administration désignés examinent les candidatures et les offres des entreprises et prestataires lors de la mise en concurrence réglementaire pour l’attribution des marchés publics.


La Commission d’Attribution des Logements (CAL)

est une instance décisionnaire en matière d’attribution nominative pour chaque logement locatif de l’Office.


Le Conseil de Concertation Locative (CCL)

est une instance de dialogue précieuse entre l'Office et les associations représentatives des locataires qui permet de construire des projets communs structurés, dans le respect des intérêts de chacun, concernant l’amélioration du cadre de vie, du service rendu, du vivre ensemble.


Le Directeur Général (DG)

en sa qualité de "chef d'orchestre" et de "patron de l'opérationnel" de l'Office, a un rôle de conseiller auprès de la Gouvernance avec sa vision stratégique des enjeux de l'entreprise.


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