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Réclamations techniques

reclamations techniques

Lorsque vous devenez locataires d'OPHEOR, vous disposez immédiatement d'un panel de services de qualité afin de vous satisfaire.


Afin que votre réclamation technique soit prise en compte et traitée dans les plus brefs délais, OPHEOR vous offre plusieurs possibilités :


           
Centre d'appels technique : cette plateforme d'assistantes techniques est à votre disposition


du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (16h30 le vendredi)

au 04 77 72 91 60


Vous appelez, que se passe t-il?

Votre réclamation est enregistrée en direct par l'assistante technique qui vous fixera un rendez-vous avec nos équipes ou établira un bon de commande avec les entreprises mandatées par OPHEOR dans le cadre de nos marchés publics.

Si la demande est suffisamment précise et le problème identifié, elle vous indiquera si l'intervention est à votre charge ou non conformément au décret n° 87-712 du 26 Août 1987(cf. plaquette Qui fait quoi?)

  • Permanence de sécurité

En dehors des horaires du centre d'appels (ci-dessus), en cas d'urgence, en soirée et le week end, vous bénéficiez d'une permanence d'astreinte de l'entreprise CEGELEC que vous pouvez joindre au 07 61 50 33 61.

A partir d'un poste informatique, très simplement, ou que vous soyez, à toute heure, vous pouvez saisir votre réclamation technique en ligne en remplissant le formulaire prévu à cet effet.

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