Madame CHOLLET Nicole (titulaire)
Monsieur MERCIER Jean-Paul (titulaire)
Madame ZEBIRI Maléca (titulaire)
Monsieur OUDOT Denis (titulaire)
Vous pouvez contacter vos représentants de locataires AFOC
par téléphone au 06 61 64 22 26
par mail : afoc42300@gmail.com
Une permanence est ouverte le 2ème lundi de chaque mois de 10h à 12h
Résidence La Batelière 2 Bd Jean-Baptiste Clément Entrée 23 - Roanne
OPHEOR fait son maximum au quotidien pour répondre à vos demandes et gérer vos réclamations. Cependant, il peut arriver que vous ne soyez pas d'accord avec la réponse apportée.
A défaut d'accord amiable, le locataire a la possiiblité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation, AME CONSO, dans un délai d'un an à compter de la réclamation écrite adressée à OPHEOR. La saisine du médiateur de la consommation devra s'effectuer :
. soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l'AME CONSO : www.mediationconso-ame.com;
. soit par courrier adressé à l'AME CONSO, 11 place Dauphine, 75001 PARIS.
Votre demande doit être en lien avec votre contrat de bail et concerner les charges locatives, les services rendus, un conflit de voisinage... ou bien le contrat de vente de votre logement. Si votre litige n'entre pas dans ces critères, le médiateur ne se saisira pas du dossier.