EN PRIORITE
L'agence de proximité Jean-Baptiste Clément
2 à 10 Bd Jean-Baptiste Clément
42300 Roanne
Du lundi au jeudi de 10h à 12h30 et le vendredi de 10h à 12h
TEL : 04 77 70 00 62
Puis, EVENTUELLEMENT
Vos représentants de locataires CNL
2 à 10 Bd Jean Baptiste Clément
Entrée 23
42300 Roanne
ET, EN ULTIME RECOURS,
le médiateur des litiges de la consommation, AME CONSO.
OPHEOR fait son maximum au quotidien pour répondre à vos demandes et gérer vos réclamations. Cependant, il peut arriver que vous ne soyez pas d'accord avec la réponse apportée.
A défaut d'accord amiable, le locataire a la possiiblité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation , AME CONSO, dans un délai d'un an à compter de la réclamation écrite adressée à OPHEOR. La saisine du médiateur de la consommation devra s'effectuer :
. soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l'AME CONSO : www.mediationconso-ame.com;
. soit par courrier adressé à l'AME CONSO, 11 place Dauphine, 75001 PARIS.
Votre demande doit être en lien avec votre contrat de bail et concerner les charges locatives, les services rendus, un conflit de voisinage... ou bien le contrat de vente de votre logement. Si votre litige n'entre pas dans ces critères, le médiateur ne se saisira pas du dossier.